Suisse Tourisme reçoit la récompense de la meilleure organisation touristique nationale à Las Vegas
Lors de la « Virtuoso Travel Week », le plus grand événement mondial des agences de voyages de luxe qui a eu lieu cette semaine à Las Vegas, Suisse Tourisme (ST) s’est vu décerner le prestigieux prix du « Tourism Board of the Year ». ST s’est imposée face à des concurrents australiens, mexicains, néo-zélandais et slovènes.
Virtuoso est un réseau de plus de 1 000 agences de voyages de luxe comprenant 17 500 agents de voyages présents dans le monde entier, avec un focus particulier sur l’Amérique du Nord et du Sud. Cette année, plus de 6 000 participants ont assisté à la 30e édition de la « Virtuoso Travel Week » à Las Vegas, organisée par la compagnie et qui est le plus grand événement de ce genre au monde. Les représentants des entités nationales de marketing touristique se sont rencontrés lors de la soirée de gala « Destination Showcase Dinner », le 14 août 2018. À cette occasion, ST North America a reçu le prix « Tourism Board of the Year 2018 » devant des centaines de partenaires de la branche touristique issus du monde entier ainsi que la direction de Virtuoso.
Cette disctinction est la troisième de la sorte pour l’organisation de marketing touristique Suisse Tourisme, précédemment récompensée en 2013 et 2014. « Ce prix est d’autant plus précieux qu’il est décerné par les agents de voyages. Cela montre leur grande appréciation pour notre travail », a déclaré Alex Herrmann, directeur du marché de l’Amérique du Nord auprès de ST.